Une Voix pour l’Inaudible
J’écris pour donner une forme à ce qui nous traverse sans bruit. Les émotions, souvent silencieuses, méritent d’être entendues et comprises. Écrire, c’est mettre des mots sur une profondeur intérieure que tant d’entre nous ressentent, sans savoir l’exprimer. Chacun d’entre nous vit des sentiments difficiles à nommer, mais ces émotions font partie de notre humanité colle.
Des Histoires Intimes et Collectives
Il est fascinant de constater que nos histoires intimes sont façonnées par le monde qui nous entoure. Ce monde, avec ses défis et ses douleurs, porte également nos cicatrices. En partageant ces récits, nous révélons un panorama émotionnel qui relie nos expériences personnelles aux grandes luttes de notre société. J’écris pour ceux qui se croient seuls, en espérant qu’ils découvriront qu’ils ne sont pas isolés dans leur souffrance.
Créer des Ponts entre Émotions et Réalités
Mon écriture vise à établir des ponts entre l’intime et la société, entre la poésie et la lucidité. Écrire permet de ralentir, de prendre le temps de regarder, de ressentir et de comprendre. J’écris également pour apaiser. À travers chaque mot, il y a une intention de résonner avec l’autre, de créer un écho de solidarité et de compassion, même dans les moments de vulnérabilité.
No responses yet